Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 4 in /data/sites/web/neuthgbe/www/modules/mod_pwebcontact/helper.php on line 2608
Une question ?
1000 caractères restants
teaserimage-secretariat-social-pour-votre-personnel
Home
> Solutions
> Secrétariat salarial

Secrétariat salarial

Chaque collaborateur est unique

La mission d’un secrétariat salarial - ou Payroll Management - exige une maîtrise globale de la situation individuelle de chaque collaborateur, une connaissance approfondie des exigences opérationnelles voulues par l’entreprise, ainsi qu’une parfaite compréhension de l’environnement légal (national et international). notre équipe relève ces défis jour après jour. En Belgique comme au Grand-Duché de Luxembourg, notre équipe expérimentée œuvre avec la confidentialité requise pour apporter les réponses à vos questions dans les plus brefs délais.

 

De l'indépendant à la multinationale

Chaque client bénéficie de la même qualité de service. Qu’il soit simple indépendant, patron de PME ou dirigeant d’une entreprise familiale de plusieurs centaines d’employés. Nos services couvrent tous les secteurs d’activité : artisanat, industrie, commerce de détail & de gros, transport, horeca, banque-assurance, professions libérales, associations, etc.


Notre valeur ajoutée

  • Un interlocuteur privilégié
    Avec notre équipe, vous bénéficiez d’un interlocuteur dédié à la gestion de votre dossier sous tous ses aspects. Il connaît mieux que quiconque vos demandes tout en pouvant faire appel aux nombreuses ressources qu’offrent le département Human Resources et l’ensemble du groupe.

  • Souplesse XXL
    Nous vous offrons le meilleur de deux mondes. Celui d’un bureau local à l’écoute de vos préoccupations quotidiennes, et celui d’un grand groupe propice aux synergies qui peut vous aider lors de vos contacts avec les autorités, les syndicats et autres décideurs.

  • Et plus si affinités
    Nous assumons d’autres tâches que celles dévolues classiquement à un secrétariat salarial : assistance concrète lors d’une demande de subventions/primes, aide à l’obtention d’un permis de travail, démarches à l’international.

  • Pragmatique et orienté solutions
    Notre approche se veut pragmatique et orientée solutions. Nous sommes soucieux de vous fournir des solutions concrètes et réalisables.

  • Conseils juridiques
    Nos avocats spécialisés vous conseillent dans les domaines du droit du travail, de la sécurité sociale et de la fiscalité. Ils vous aident à résoudre des situations conflictuelles, qu’elles soient individuelles ou collectives.

  • Le numérique : on y croit !
    Comme vous, nous apprécions les facilités qu’offre la numérisation. Nous préparons et transmettons tous les documents destinés aux employeurs et collaborateurs sous forme électronique (notamment la fiche de paie). Nos clients accèdent 24/7 à leurs documents grâce à une plateforme sécurisée.

 

Un large réseau de spécialistes

Tous les collaborateurs de notre département ont accès à un large réseau de spécialistes actifs au sein ou en dehors de thg. Nous sommes ainsi en mesure de répondre à toutes vos questions, notamment en matière d’assurance en cas d’accidents de travail, d’allocations familiales ou de questions relatives à la médecine du travail.


Qualité, prudence & prévoyance

Chaque membre de notre équipe adhère pleinement aux valeurs et à la philosophie du thg. La qualité et la fiabilité, au même titre que la prudence et la prévoyance, font partie de notre ADN. Cela permet à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier et de garder en toutes circonstances une longueur d’avance sur les événements. La qualité de notre travail contribue à la sécurité et la prospérité de votre activité.

 > Bureau spécialisé Weiswampach (Payroll)

 > Bureau spécialisé Waterloo (HR & PAY)